Postée il y a 9 heures
Rejoindre l’Assurance Maladie, c’est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.
Les 2 300 collaborateurs de la CPAM de PARIS, dont plus de 300 dans les structures de soins et de prévention, se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.
L’un des engagements de l’Assurance Maladie dans sa démarche de qualité réside dans l’amélioration de la satisfaction de ses publics.
Bien connaître nos usagers et nos partenaires, leurs attentes, leurs besoins, leurs points de satisfaction permet d’optimiser la gestion de nos processus.
La satisfaction est mesurée annuellement sur nos trois publics par des baromètres de satisfaction nationaux, complétés par des actions locales.
L’outil VOCAZA, géré par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, est l’outil utilisé par la CPAM de Paris pour paramétrer les questionnaires locaux
Dans ce cadre, la CPAM DE PARIS recrute 1 Chargé de Marketing H/F en alternance qui sera affecté au sein du Pôle Ecoute Clients du Service Marketing et Ecoute client.
Le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour missions :
Une formation à l’outil de gestion des enquêtes sera dispensée.
Master 1 ou 2 en Marketing de préférence